Projectify est en ligne en français et en allemand

Bienvenue sur notre nouveau site Projectify.fr, maintenant en ligne. La page a été entièrement traduite, en collaboration avec nos partenaires français, et adaptée aux particularités locales.

Projektify.de en Allemagne

Projectify.fr est disponible pour la France, mais le site d’origine n’est autre que Projektify.de, basé en Allemagne. Nous avons commencé ici en octobre 2015 et travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires français, ainsi qu’avec de forts partenaires locaux.

Grâce à Morgane, nous avons une gestionnaire de projet solide sur place, et capable de soutenir de nouveaux freelancers. Le développement de l’hébergement continuera à avoir lieu en Allemagne, et les projets et les données utilisateurs seront hébergés séparément. Cela signifie que nos utilisateurs ont le même degré de sécurité en Allemagne qu’en France.

On ne s’arrête pas là (Projectify)

Dans ce contexte, nous avons franchi la première étape pour nous développer en Autriche et en Suisse, un pays qui a beaucoup de potentiel et dispose d’une impressionnante scène entrepreneuriale. Toutefois, cela ne devrait pas être la dernière étape et nous travaillons déjà sur un développement du site pour d’autres pays.

Votre aide est la bienvenue !

Vous parlez couramment Anglais et vous cherchez un partenaire solide comme Projectify pour vous aider dans vos projets ? Alors, prenez contact avec nous, afin de nous aider à internationaliser notre site. Tout type de coopération est possible et nous avons hâte de recevoir un message de votre part.

Vous pouvez nous joindre par l’intermédiaire du formulaire de contact.

Nous sommes également à la recherche d’un autre partenaire pour un nouveau développement de l’interface de notre site. Attention, pour participer, assurez-vous d’avoir suffisamment de temps pour participer et une bonne connaissance des différents marchés est appréciée. Si vous pouvez faire tout cela ou connaissez quelqu’un, alors contactez-nous ! Tous les soutiens sont les bienvenus.


Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*