achat vente forum : Comment et pourquoi ?

Vous pensez que les forums sont un média mourant? Nous sommes forcés de vous contredire. En effet, les forums restent une plate-forme populaire pour échanger des idées entre pairs. Non sans raison, il existe depuis des nombreuses années des forums sur presque tous les sujets imaginables, et souvent très spécifiques. En général, le comportement des utilisateurs dans les forums est différent de celui sur les médias sociaux comme Facebook et Co. – le forum en tant que communauté n’est donc pas prêt à mourir et a même bien survécu à la migration des masses vers Facebook. Bref: L’achat ou vente d’un forum existant présente de nombreuses opportunités. Aussi bien sur plan administratif, que pour associer des connaissances volumineuses, ou encore pour gagner un peu d’argent (achat forum).

Achat forum : Qu’est-ce qui pourrait vous motiver ?

La question de la motivation personnelle répond d’elle-même. Fondamentalement, on peut tout de même dire qu’un forum est une excellente occasion de diriger une communauté qui traite d’un sujet auquel vous tenez déjà. Que vous soyez informaticien, gamer, ou amateur de musique – sur un forum, votre sujet favori sera à l’ordre du jour. En outre, il peut également y avoir une motivation financière. Un forum est en effet un projet web, un site qui peut générer des revenus long-termes et lucratifs – et cela en partie grâce aux nombres d’utilisateurs(achat forum ou vente forum).

Gagner de l’argent avec un forum

Même avec un forum, il est possible de gagner de l’argent. Cela ne le distingue en cela pas d’autres réseaux sociaux ou projets web, comme un blog ou un portail d’informations. Surtout grâce à la définition précise du sujet, le référencement des forums est très élevé sur Google et autres moteurs de recherche. Pour en savoir plus, jetez un coup d’œil aux indicateurs de SEO (achat forum ou vente forum).

Possibilité de monétisation, en résumé:

1. Vous pouvez afficher des bannières publicitaires sur votre forum

Vous pouvez facilement acquérir des bannières publicitaires sur des plateformes d’affiliation et sur Google AdSense.

2. Vous pouvez utiliser la plate-forme du forum afin de promouvoir subtilement d’autres produits et services

Par la promotion des produits ou services sélectionnés, des partenariats lucratifs entre les annonceurs et la plate-forme de publicité (le forum dans ce cas) peuvent être créés(achat forum).

Vous pouvez trouver sur notre blog plus d’aide afin d’optimiser votre site après l’achat et des conseils pour démarrer votre nouvelle entreprise. Jetez un coup d’œil à nos astuces ou directement acheter des projets web par notre biais (vente forum).

Achat forum : Pourquoi acheter quand vous pourriez créer votre propre nouvelle communauté? (achat forum)

La réponse à cette question est assez simple. Avec l’achat d’un forum existant vous allez acheter non seulement la plate-forme en tant que telle, mais aussi les utilisateurs existants. Le temps nécessaire à la création d’un trafic régulier et volumineux est potentiellement colossal. Au lieu de cela, vous pouvez acheter la plate-forme, et donc la possibilité de gérer une communauté existante et de l’étendre à travers les étapes propres au projet web ; et ainsi à long terme de développer un sujet qui vous inspire, ainsi que de gagner potentiellement un peu d’argent. Sur Projectify, vous trouverez différentes offres dans divers domaines et pour tous les budgets. Vous pouvez aussi trouver d’autres raisons pour l’achat d’un site internet existant sur notre blog ou vente forum.

Vente d’un forum (vente forum)

Contrairement à bien des avis, la plate-forme communautaire que représentent les forums n’est pas un média mourant. Vous avez longtemps administré un forum sur un sujet précis, et géré un grand nombre d’utilisateurs? Vous souhaitez maintenant vous consacrer à d’autres tâches? Vous pouvez trouver un acheteur pour votre forum sur Projectify. En tant que vendeur, vous devez fixer un prix pour votre site internet, sur la base de son potentiel monétaire et de sa popularité (en termes de trafic, etc.) Vous n’abandonnez donc pas à votre communauté, mais vous la transmettez à un acheteur motivé. Il est tant de se lancer dans la vente d’un forum (vente forum)!

Jetez un coup d’œil dès maintenant ! Vente forum

N’attendez pas plus longtemps et regardez nos annonces ou présentez directement votre projet web, blog, e-shop, start-up ou forum sur notre plateforme. Vous pouvez regarder notre FAQ ou pour des astuces utiles, regarder notre blog ! Ne n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook et sur Twitter (vente forum).


Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*