Certificat Projectify : des projets et des partenaires certifiés

Projectify évalue les projets web et les partenaires

Nous souhaitons vous offrir la meilleure qualité de projets et de partenariats possible. Pour cela, nous évaluons avec précision le contenu de notre plate-forme. Pour sa performance, le projet web en vente ou le freelancer reçoit un certificat « Certified Project » ou « Certified Partner ».

Nous évaluons nous partenaires avec précision

Il existe de nombreux freelancers et outils. Comment s’y retrouver et trouver l’équilibre entre un prix abordable et une qualité de haut niveau ? Projectify a évalué avec précision les freelancer et a même travaillé avec eux, afin de pouvoir apprécier au mieux leur performance et leur fiabilité. De plus, ces partenaires ont activement participé au développement de la plate-forme Projectify et portent avec eux une partie du succès de la plate-forme. Plus que des freelancers classiques, ce sont des partenaires capables de penser out-of-the-box. Jetez un coup d’oeil à nos partenaires !

Nous évaluons la qualité de nos projets web

Les projets web sont souvent très complexes à comprendre ou leur description n’est pas assez détaillée. Avec l’aide de notre certificat vous pouvez aller en toute sécurité, car nous avons revu les chiffres et le contenu des annonces publiées. De plus nous avons revu tous les données avec le propriétaire de l’annonce et avons également fait attention à leur intégrité. Vous pouvez ainsi acheter le projet sans risques de surprise à la réception. Bien sûr, il reste tout à fait rentable et plus sûr d’acheter le projet sur Projectify. Vous atteignez ainsi un niveau de sécurité de 100% pour lancer votre nouveau projet !

Jetez un coup d’œil dès maintenant !

N’attendez pas plus longtemps et regardez nos annonces ou présentez directement votre projet web, blog, e-shop, start-up ou forum sur notre plateforme. Vous pouvez regarder notre FAQ ou pour des astuces utiles, regarder notre blog ! Ne n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook et sur Twitter.


Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*