Achat Blog / vente Blog : Comment et pourquoi

Il existe beaucoup de blogs. Vous trouverez donc sur Internet, par exemple, des blogs de mode, des blogs alimentaires, des blogs photographie, et plus encore. Les blogs ont la particularité de diffuser de l’information comme une sorte de petit magazine en ligne sur des sujets spécifiques. Grâce à une rapide mise à jour des publications, vous avez la possibilité de construire un contenu relativement important et donc d’obtenir de bons classements dans les moteurs de recherche. Chez Projectify, nous avons reconnu cette importance et avons ainsi créé un blog volumineux. Vous êtes aussi intéressés par l’achat ou la vente d’un blog ? Cet article est fait pour vous (achat blog).

Pourquoi choisir un blog ?

Il est vrai que les portails d’information informent eux aussi sur des sujets ou domaines très spécifiques, mais ceux-ci se distinguent essentiellement par un cadre de contenu pré-existant, qui ne reçoivent donc pas la même croissance continue, au contraire du contenu d’un blog. Donc, si vous aimez écrire des posts réguliers, alors un blog est fait pour vous (achat blog). Et si vous n’avez pas toujours le temps d’écrire, vous pouvez toujours poster des contenus écrits par des professionnels ou partager des contributions d’autres auteurs en lien avec votre thème. Cette continuité permet également de fournir un trafic constant sur le long-terme. Sur Projectify, de nombreux blogueurs mettent leurs sites internet en vente. Pour résumer, vous choisissez un projet déjà structuré, sur un sujet que vous aimez et qui vous attire (vente Blog)

Achat d’un blog : Pourquoi il est logique d’acheter un blog existant (achat blog)

Un blog établi a déjà constitué un trafic pertinent et s’est déjà construit une petite (ou même volumineuse) « base de fans ». Ainsi, vous avez immédiatement un socle pour promouvoir des produits (pour les affiliés entreprises) ou pour utiliser des bannières publicitaires afin de monétiser le blog. Bref, non seulement vous vous amusez en développant votre blog, mais vous toucherez – si vous le faites adroitement – même une petite somme d’argent par cette activité secondaire. Pour en savoir plus : pourquoi un blog est important pour un site web.

Comment faire de l’argent avec un blog en résumé:

Afficher des bannières publicitaires

Selon la façon dont votre nouveau blog est structuré, vous avez différents espaces disponibles sur lesquels vous pouvez afficher des bannières publicitaires. Ce que vous pouvez faire avec Google AdSense, par exemple, ou en sélectionnant les programmes d’affiliation avec des bannières publicitaires, et de ce fait toucher de belles commissions (vente Blog).

Afficher des liens d’affiliation vers d’autres produits ou sites

Pour ce faire, il existe différents portails – comme le Club Partenaires Amazon. Vous pouvez aussi utiliser des deeplink (ou « liens profonds ») pour afficher des offres concrètes, ou des produits à promouvoir. Pour chaque achat, ou connexion, vous obtenez une commission.

Astuces pour l’achat d’un blog ou vente Blog

Si vous êtes intéressé par l’un des nombreux blogs présentés sur Projectify, vous pouvez garder à l’esprit quelques éléments essentiels pour trouver un blog qui vous corresponde. Lisez nos astuces à l’achat d’un blog sur notre blog.

  1. Renseignez-vous sur le trafic actuel (nombre de visiteurs) du blog. Pour les blogs, les indicateurs SEO sont très importants.
  2. Demandez au vendeur de vous fournir les données principales de taux de conversion, etc., de sorte que vous ayez un aperçu de la façon dont les lecteurs interagissent, des liens d’affiliation ou des bannières publicitaires existants.
  3. Clarifiez avant la transaction de fonds les questions juridiques essentielles: Quels droits vous sont transférés? (Logo, domaine, etc.)
  4. Négociez le prix avec le vendeur. Sur notre blog, vous trouverez comment estimer le coût d’un site web ou d’un blog.
  5. Achetez le projet en toute sécurité grâce à notre service de transfert de domaine. Vous évitez ainsi les risques, lisez ici nos conseils et astuces pour optimiser un site après achat (achat blog).

Vente d’un blog

Enrichir un blog actif requière du temps. Après avoir déjà généré des niveaux de trafic décents et des revenus, parfois même significatifs, grâce aux de liens d’affiliation ou de bannières publicitaires, peut-être souhaitez-vous à présent vous consacrer à un nouveau projet. Plutôt que d’abandonner votre site internet, il vous est possible de vendre votre blog – via Projectify. En vendant, vous pouvez obtenir un revenu potentiellement élevé et ainsi financer votre nouveau projet, tout en permettant à un acheteur potentiel de poursuivre avec succès ce que vous avez entamé sur ce projet web (vente Blog).

Jetez un coup d’œil dès maintenant ! Vente Blog

N’attendez pas plus longtemps et regardez nos annonces ou présentez directement votre projet web, blog, e-shop, start-up ou forum sur notre plateforme. Vous pouvez regarder notre FAQ ou pour des astuces utiles, regarder notre blog ! Ne n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook et sur Twitter (achat blog).


Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*