Astuces vente site web

ASTUCES VENTE SITE WEB #1 CRÉEZ DES OFFRES CONVAINCANTES POUR VOTRE PROJET WEB

Pour vendre votre projet internet sur Projectify, il vous suffit de créer une annonce gratuite. Afin de persuader les acquéreurs du potentiel de votre projet web, nous vous recommandons de suivre un certain nombre de conseils. Dans cet article, nous vous révélons tout ce que vous souhaitiez savoir sur la création de votre projet internet afin d´attirer le plus de clients possible.

ASTUCES VENTE SITE WEB #2 UNE BONNE ANNONCE COMPREND TOUT D’ABORD DES INFORMATIONS STRUCTURÉES SUR VOTRE PROJET WEB

Afin que vos clients potentiels puissent connaitre rapidement le contenu de votre projet, il es indispensable d´indiquer les informations essentielles directement dans votre annonce. À cet égard, nous vous recommandons de reprendre la structure d´un business plan. Si il ne s´agit pas de proposer un business plan complet, il convient de garder au moins à l´esprit que vos clients potentiels constituent des investisseurs souhaitant investir dans votre projet. Chouchoutez-les et demandez vous ce que vos clients ont besoin de savoir.

ASTUCES VENTE SITE WEB #3 QUESTIONS IMPORTANTES AUXQUELLES VOTRE OFFRE DEVRA RÉPONDRE

  • Quel est le produit essentiel de votre site web?
    • Portail d’information, blog, magazine, boutique en ligne, etc.
  • Quelles sont les offres concurrentes?
  • Comment votre site Web est il monétisé et quels sont les revenus générés par votre site Web?
    • Programmes d’affiliation, Google AdSense, annonces privées, etc.
  • Quels sont les investissements mensuels nécessaires pour votre projet web afin de générer ce revenu?
    • Investissements aussi bien financiers que temporels
  • Sous quelle forme juridique exécutez vous le site?
    • Êtes-vous rédacteur, entrepreneur individuel, le propriétaire du site web est il une société (SARL, SAS, SA etc.)?
  • Quel contenu est en vente?
    • Contenu entier, droits intellectuels relatifs aux photos ou aux images, divers domaines, droits de propriété intellectuelle, etc.

Ce n´est que lorsque des réponses pertinentes auront été apportées à toutes ces questions, que vos clients pourront analyser objectivement les risques de l´acquisition d´un tel projet ainsi que justifier son prix d´achat. Afin de disposer d´une idée approximative de la valeur de votre projet web, nous vous recommandons d´utiliser notre calculateur de prix avant de publier votre annonce. N´hésitez pas également à nous contacter directement. Nous serons ravie de pouvoir vous aider pour votre projet internet.

Ce n´est seulement que lorsque  des réponses auront été apportées à toutes ces questions dans votre annonce, que vos acheteurs pourront évaluer le risque lié à l´achat de votre site ainsi que justifier le prix d´achat. Pour avoir une idée approximative de la valeur de votre projet web, nous vous recommandons notre calculateur de prix pour les sites web ou de commencer directement votre annonce. Pour toutes questions complémentaires, n´hésitez pas à nous contacter directement. Nous serons heureux de pouvoir vous donner plus de conseils pour la vente de projet web!

Jetez un coup d’œil dès maintenant ! vente site web

N’attendez pas plus longtemps et regardez nos annonces ou présentez directement votre projet web, blog, e-shop, start-up ou forum sur notre plateforme. Vous pouvez regarder notre FAQ ou pour des astuces utiles, regarder notre blog ! Ne n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook et sur Twitter.


Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*